Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
26 mai 2008

Le lundi au soleeeeil

C'est une chose nanananaaa... Actuellement les fesses allègrement posées sur une chaise qui roule devant un mac dernier cri, je trie des adresses-mail défaillantes. Les yeux défilant parmi tant de noms et de numéros de téléphone, j'en oublie presque le mien. J'ai regardé le Festival de Cannes. Et je me suis dit que je ne mettrai jamais une robe bustier traînante étant donné ma petite taille. Ca fait tout de suite moins classe. J'ai le pied droit qui me démange. Malgré le Macdo que je me suis fait à midi en bonne compagnie, j'ai encore faim. L'impression d'avoir une crise de faim, tu sais, comme si mon estomac n'était qu'un trou. Demain matin, on va mettre un clou et des plaquettes de métal dans l'humérus de ma mère. C'est étrange. Peut-être aussi très con, mais je me dis qu'elle va avoir un truc dans son organisme. Ouais, ça doit être très con. Oh, ma lentille se plie. Je vais aller dans un magasin d'homéopathie, le truc genre bio, "tout le monde aime les plantes", et me trouver un bon placebo pour dormir. Cette nuit, j'ai passé un sacré bout de temps à faire le même rêve, celui où j'oubliais mon texte. J'étais dans une salle-opéra, plein de monde, on me poussait sur scène, et j'oubliais tout. Affreux. C'est tout calme ici, j'ai envie, là, de gueuler un bon coup, que tout le monde s'effraie, et que je sois en train de pleurer de rire. OUAAAAHOUUUUHIIIIII Nous avons un voisin plutôt charmant, juste à côté là, et il est actuellement en train de regarder dans les bureaux. Il a une bonne tête à s'appeler Guillaume. Alors là ! Je viens d'écrire le post le plus inutile de toute l'histoire d'internet.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Jeanne :)<br /> Je lui passerai le message hé<br /> <br /> Ca marche réellement ?<br /> Ca sent bon en plus !<br /> <br /> A très très vite
L
Inutile mais néanmoins drôle! <br /> ^^<br /> Bon courage à ta maman...<br /> <br /> ...et mets quelques gouttes de fleur d'oranger sur ton oreiller! :)
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité