Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
14 février 2008

Je suis en manque

En manque de tellement de choses, au-delà bien sûr du sens premier de cette phrase, cela va sans dire AH-AH.
De Tiramisu par exemple. De chaleur aussi un peu quand même. De jouer.
D'une bonne soirée DVD sous mon plaid Ikéa. De séduction. De voyages en train.
De renouveau. De bonnes pièces de theâtre.
D'un bon verre de vin rouge avec du comté et des raisins.
De quelqu'un qui se réveille à côté de moi le matin, autre que mon chat.
De marches dans la forêt. De sous, ça marche aussi ça.

Yoh j'ai envie de faire des tonnes et des tonnes de choses intelligentes, comme par exemple arrêter de me ronger les ongles. Essayer de bien manger. Et de bien dormir aussi. Continuer à écrire ses scénarios et autres nouvelles qui se perdent dans les recoins de ma mémoire. Tourner ce bordel de court-métrage qui ne demande qu'un peu d'implication de ma part. Sortir dans QUE des bonnes soirées.
Oser. Oser tout, tout le temps.
Publier un bouquin. Non, mieux, une pièce. Ouais non, peu importe. Faire rire les gens.
Ouaais, ça c'est bon ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vin rouge, comté & raisins : très bon choix.
L
On laisse tomber la foire au vins, pas envie de se prendre des cuites juste pour se prendre des cuites...tu passes prendre l'apéro avant ta soirée avec Romain? ^^<br /> Bisous
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité