Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
26 février 2008

Hé mais hé !

Bande de glands ça f'sait longtemps Tudieu !

C'est fou je vois le nombre de visites augmenter, mais personne ne prend le temps de laisser un petit mot. C'est tout d'même pas possible non ? Hein ? Bon alors !

Il faut, le jour où j'ai l'intention d'écrire un article joyeux et pisseux sur le beau temps, qu'il fasse moche. Bien entendu ! Tant pis, tant pis, je l'écris quand même.
C'est hallucinant comme le beau temps me donne envie d'écouter Michel Delpeche, de mettre des lunettes de soleil et danser la gigue. T'es là sur ton petit vélo, les voitures te klaxonnent parce que, oui, tu as fait une bêtise mais tu t'en fiche un peu, et tu roules et dodelinant de la tête avec un sourire niais. Un petit coup de soleil devrait être obligatoire pour le moral des gens, remboursé par la Sécu, prescrit sur ordonnance.
"Bonjour Mr, je vous mets un petit bain de soleil sur une terrasse 3 fois par semaine"

Et sinon, j'ai vu avec désespoir les Césars cette année, me rendant compte qu'ils vont nous sortir Jeanne Moreau et Delon jusqu'à ce qu'ils meurent. L'autre dinde de Cotillard qui fait semblant d'être suuuper-émue quand elle reçoit la récompense qu'on sait tous depuis le début. Bien sûr elle est jolie, bien sûr elle est gentille, mais merde quoi. On met des bajoues de latex sur une autre nenette et c'est bon.
Suis-je rageuse ? Sans doute.

Dans un mois, jour pour jour, on sera en train de remonter le Malade Imaginaire. J'ai tellement hâte d'y être, derrière les rideaux en train de me dire "allez, hop hop, okay okay, c'est bon, ouhla, allez, mais oui", l'espèce de boulette dans l'estomac, les oreilles qui chauffent, et les pieds qui grattent. Ca fait longtemps. 2 semaines de représentations, les dernières. Que faire après ?
Ah, je ne sais pas. Alors profite Juliette !

YOUHOUUUUU !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecoute tout va plutôt bien pour moi et on se revoit quand tu veux :)
J
Lo -> on parie ?! Héhé, non d'accord ça me ferai vraiment plaisir cela dit mon cochon :)<br /> <br /> Laura -> yoh mais yoh, comment te portes-tu ? Je l'aime beaucoup aussi, mais ça m'énèrves toute cette effervescence trafiquée...<br /> Et tout va bien !<br /> A bientot ?!<br /> Poutous-Poutous
L
Sache que je visite ton blog régulièrement ;)<br /> Cela dit moi j'aime beaucoup Marion Cotillard ^^<br /> J'espère que tu vas bien ma petite,<br /> gros bisous
L
Yeaaaaaaaaaaaaaah je serai la!!!!<br /> Sois sure que jte manquerai pas cette fois ci idiote!<br /> Bisous
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité