Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
24 avril 2008

Boutade's Day !

Eh bien voilà, j'ai pu mettre une robe et admirer le sourire niaiseux des gens dans la rue, lunettes on the face. J'ai aussi pu apprécier une charmante rencontre tramwayenne.

Je vais vous la conter :

Face contre la vitre dans un charmant tram, à observer les feuilles et me demander "mais bordel pourquoi j'suis montée dans ce tram ?!", je sens un légère tapotade sur mon épaule. Je me retourne, et tombe sur un jeune homme très charmant, propre sur lui, avec un sourire digne d'une pub pour Colgate. Je décide donc de lui accorder un minimum d'attention; "Bonjour" réponds-je.
Il continue son sourire et sans decrisper sa bouche m'étale pendant 2 minutes, en utilisant litotes et autres hyperboles, que j'ai l'air d'une jeune fille active, agréable, tout ça tout ça et autre compliments plaisants mais tout de même un peu faux-cul.
Je réplique que c'est très gentil, mais que je ne vois pas le point.
J'ai envie de mieux vous connaître, qu'il me dit le petit mec.
Ayant du faire une tronche bizarre, entre le "oui euh bin euh" et le "non mais euh bin euh", il met sa main sur mon épaule, peut-être dans l'espoir de me rassurer, et me dis qu'il a un petit cadeau pour moi.
Et là, mes amis, il me sort un livre à la couverture bleue. Très joli comme livre. Sauf qu'il s'agissait du "Livre des Mormons". Très doucement, mais surement, je le lui rends en esquissant un sourire qui voulait dire "ne m'embête pas je t'en prie", mais que le type a pris comme un signe d'encouragement.
Et alors voilà, c'est parti, il me raconte qu'il a 22 ans, une femme, et qu'il serai ravie d'en avoir plusieurs. Il tient à me dire que non, non, il ne me demande pas en mariage, mais que sa religion pourrai m'intéresser.

Je ne peux pas vous dire ce que je lui ai dit en sortant du tram, je ne m'en rapelle pas. Ca devait ressembler à un "nonmaisgeuhchaipasbrefsalut". Et quand je me suis retournée, il discutait avec une nenette qui attendait gentimment le prochain tram... Organisés qu'ils sont !


 

Je ne sais pas trop pourquoi hein, mais je me vois mal avec un gosse, trois femmes, et un mari dans une maison, avec une robe à la Hingalls.
Mais promis, je vais arrêter les préjugés, et me renseigner sur le sujet. Quand même.

Tsss...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais késkispass ici?? ^^ J'espère que tout va bien, poulette! :)<br /> T'as eu mon sms?
J
Huhuhuhuhu<br /> C'est gentil tout plein !<br /> Mais nous nous voyons il me semble dans quelque temps ! <br /> Réponds donc à Louis : Dobodoli gada <br /> :)
S
J'ai visité et bien aimé tes histoires mais ce que je vais écrire n'a aucun rapport: bon anniversaire mâdâme! et Louis me charge de te dire :"dilo bolido" (oui je crois que c'est ça...)
M
Hahaha, énorme!
J
Pourquoi t'as pas gardé le livre ? J'en ai un exemplaire et c'est drôle : il y des tableaux de Jesus chez les Incas. Du coup tu as une meilleure image de Jesus vu qu'il a le style Tintin.
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité