Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
21 mai 2008

Liste d'attente

Une journée étrange.

Je sais pas si c'est à cause du temps, à cause de la petite fatigue qui me rend complètement ramollo. Ou l'annonce à laquelle je m'attendais.
Vous êtes sur liste d'attente.
Sur le coup j'ai pas réagi, j'ai dit "oui oui" à tout ce qu'elle me disait la nenette au téléphone. Et puis en y reflechissant j'ai eu envie de la rapeller et de lui dire que je l'emmerde avec sa liste à la con, que je vais pas attendre encore deux décennies que quelqu'un veuille bien me laisser sa place. Un vieux sentiment de raclure de bidet, qu'on laisse sur le côté parce qu'on a la flemme de la jeter de suite. Bouche-trou power en fait.
Je sais, je sais, c'est très con, et très futile comme réaction, mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais cette foutue réponse, je m'étais dit que j'irai finalement pas. Mais maintenant que j'ai plus le choix, j'ai l'air idiote.

Et puis je marchais dans la rue, et j'étais tellement occupée à réflechir à des tonnes de choses que j'ai pas remarqué que je bousculais tout le monde, et que les chansons défilaient sans que je m'en rende compte.
Mes lentilles piquent, j'ai le nez rouge à cause du rhume, j'ai juste l'air d'une dépressive ambulante. Pourtant je ne le suis pas du tout hein.

Bordel je suis trop ralentie. Je me tape de vieilles fixettes sur le clavier, en me demandant quelles touchent je vais tripatouiller pour raconter un peu plus de choses personnelles sur ce vieux moldy blog.

Vous croyez aux histoires d'aura et tout ?
Si j'en ai une, je pense qu'elle est plutôt d'une couleur mauve laide aujourd'hui.

Bon, je vais manger des asperges pour créer du pipi bionique ensuite.
Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lisette -> je parle du stage en Corse... Disons qu'il devrait commencer le 7 juillet, et que pour le moment ça signifie que je ne peux rien prévoir niveau trajets. Or si je suis au courant mi-juin, je pense que les tarifs de train+bâteau, ça va revenir bien trop cher...<br /> <br /> Jeannette -> j'ai dit "mauve laide" ça ne ressemble en rien à une jolie Violette :)<br /> Ouaaais, du pipi bionique, laisse, je gagne à tous les coups :)
L
Je crois pas que c'est si mauvais, en fait, l'aura violette! ^^'<br /> Si tu veux pour les asperges, on fait un concours de pipi qui pue! :)
L
une liste d'attente pour quoi, mistinguette?<br /> <br /> Et puis, ben oui c'est frustrant, c'est tous des cons, et les listes d'attente ça fait braire... mais en même temps, c'est les règles du jeu, et ce serait trop con de dire "je joue plus", juste parce qu'on peut pas changer le mode d'emploi!! Alors courage!! :)
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité