Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
6 janvier 2008

Comme promis !

Ai rajouté de jolies photos compromettantes dans un bel album photo tout nouveau.

J'ai aussi, en ce qui me concerne, passé la journée à essayer de comprendre cette putin de macroéconomie de mes pieds, qui, comme je vous le rapelle, va m'être demandée demain en examen. Je pense qu'en sortant (au bout d'un quart d'heure) je me mettrai en mode "refléchis-à-ta-vie". N'empêche sérieux, j'en ai vraiment rien à me taper les cuisses de la production marchande ou autre...
Alors va chier Marx.

Ah et j'ai envoyé ma candidature pour ce stage d'art dramatique en Corse. J'ai plus qu'à attendre Mai pour avoir la réponse... Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un tout pt peu de respect pour Marx quand meme... Deja qu'il été communiste le pauvre...
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité