Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
8 janvier 2008

Rrrrroh

J'ai fait un rêve trop bieeeen...

Pour me féliciter d'avoir réussi un concours de théâtre, j'allais en corse et Dieu m'envoyait un copain.
En plus on était sur une plage, avec plein de gens, et on buvait du lait . Je faisais des chateaux de sable et tout...
Y avait des coussins sur la plage, alors tout le monde était couché comme des patachons. Y avait mon prof de theâtre qui tenait un porte-cigarettes et qui me félicitait.
Ah ouais et y avait même le type qui joue Dexter, qui venait me dire bravo.
Et puis hop, un bisou de mon coco-mizou, et...
Et HOP, je me réveille, à moitié sans ma couette, en serrant mon oreiller pour y retourner.

Vous croyez que c'était prémonitoire ?

Même si vous y croyez pas, dites-le moi (:

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité