Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
15 janvier 2008

Attention, ce qui suit est inintéressant

Crevée je suis.
A Rothau en tournée je suis.
Devant des lycéens mal-avisés jouer je dois.

(le genre qui se foutent au premier rang, juste en dessous de la scène dans l'espoir d'apercevoir un bout de culotte sous les jupes des filles)

On m'a dit "tu vas trop au théâtre et pas assez ailleurs. Tu perds ton temps, et toute ta vie"
Moi je ne le pense pas. Non non. Et je pense que, même crevée et cassée, ça me rend heureuse. Putin mais oui quoi, je suis heureuse.
Alors va te pendre, et hop c'est tout.

Sinon, c'est les soldes, mais bien sûr, et j'en avais même pas encore parlé !! En tant que fille qui se respecte, les choses soldées sont attractives, et c'est la débandade *simba est en danger* dans mon porte-monnaie.

Bref je vous laisse avec ce petit bout de vie, jusqu'au week-end prochain, puisque je vais aller fêter les vacances des étudiants en médecine ce soir, et que les deux prochains soirs je vais dormir dans un gîte à Rothau mit la compagnie.
:)

Vive la vie

moliere

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:)
J
:)<br /> (non c'est vrai, je vais aussi dans des bars et chez des amis !!)<br /> ((ouais bon, ça va hein))<br /> <br /> J'ai eu votre petite lettre, je vais vous en écrire une depuis Rothau, donc surveille ton facteur ^^ <br /> <br /> En tout cas : Merci (pour tout hein)
J
Salut poulette! T'as bien raison, et je crois pas que tu n'ailles qu'au théâtre et de toutes façons, y'a pas besoin d'aller partout pour en voir de toutes les couleurs, je suis bien placée pour le savoir! ^^
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité