Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
19 janvier 2008

Rothau power

Yahouuu, en direct de mon retour de Rothau, petit village buccolique situé en dessous du camp du Struthof.

Eh bien mes amis, après 2 jours entiers de bonne bouffe je peux vous dire que j'ai le bidon tout gonflé.
Les yeux tout fermés de ces 2 nuits de sommeil plutôt, hum, quasi-inexistantes.
Des fous-rires à gogo (sur scène bien sûr) à mettre de côté pour le reste de la tournée.
Un rêve étrange, autrement dit que j'étais un dinosaure sur un grand-huit. A ce qu'il parait je me gondolais.

Et, et, et, bien entendu, je me suis rammené un petit cadeau, bin ouiii, une sublime bronchite, avec le nez qui ne laisse plus passer l'air extérieur, une toux capable de faire peur aux passants... You-pi, vive les chambres-dortoirs avec une température de 15°C.

J'ai evidemment fait plein de photos que je vous montrerai si-tôt que j'aurai bien dormi. Parce que c'est pas tout hein, mais ho hé.

Je vous laisse vaquer à vos occupations multiples et passionantes, et vais lire un de ces journaux intelligents avec mon verre d'eau-miel-citron - qui ne sert à rien -.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité