Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
1 avril 2008

Eh bien oui !

J'ai osé. D'ordinaire, ça m'emmerde. Mais me disant qu'après une journée éprouvante, mon cerveau se devait bien de se laisser aller aux joies d'un questionnaire très intellectuel j'ai osé. Si, si.

Le principal trait de mon caractère:
Comment me définir autrement qu'un brin bargeot.
La qualité que je désire chez un homme:
Chez un homme ? Hinhin, la bonne humeur.
La qualité que je désire chez une femme:
La joie de vivre, ou plutôt non, la beauté.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:
Leur présence, bah oui !
Mon principal défaut:
Les questions existencielles à trois francs six sous.
Mon occupation préférée:
Euh, dois-je le dire ici ? A part ça, le théâtre bien sûr. Ou bien lire ces putins de blogs à la con.
Mon rêve de bonheur:
Gagner ma vie en étant heureuse. Pour moi, les bisounours existent...
Quel serait mon plus grand malheur:
Devenir frustrée de la vie.
Ce que je voudrais être:
Grande, belle et talentueuse. Ou alors plus simplement, mais pas des moindres, comédienne.
Le pays où je désirerais vivre:
Bin la France quoi !
La couleur que je préfère:
Le jaune. Kill Bill for ever !
La fleur que j'aime:
Le muguet, mais j'en trouve jamais, bordel.
L'oiseau que je préfère:
J'aime pas les trucs qui volent, ça m'angoisse.
Mes auteurs favoris en prose:
A l'instant présent je dirai, Douglas Coupland, Stephen Clarke, Musset, Marivaux. Platon, ah non, autant pour moi.
Mes poètes préférés:
Prévert bien sûr, mon père.
Mes héros dans la fiction:
Le Yéti, ce serai tellement bien qu'il existe réellement. Le type des bouquins de Clarke, Rambo.
Mes héroïnes favorites dans la fiction:
Camille, dans Musset ; Audrey Hepburn dans Charade ; la petite de Little Miss Sunshine.
Mes compositeurs préférés:
Qu'est-ce qui est considéré comme étant un compositeur ? J'y connais rien à la musique. Foutez-vous de moi.
Mes peintres favoris:
Miro, Nikki de Saint Phalle, Matisse, Dali, ma mère dans sa jeune époque.
Mes héros dans la vie réelle:
Jean Piat, Marlon Brando, Molière for ever, le type qui a inventé les Kinder.
Mes héroïnes dans l'histoire:
Marie Curie. Non en fait, vraiment, j'en sais foutrement rien, et je m'en fous à un point énorme.
Mes noms favoris:
Gaspard, Lou, Agathe, Pétronille, Violette, Gustave, Elliot. Avec tout ça je ferai une belle brochette d'enfants lynchés.
Ce que je déteste par-dessus tout:
Les hypocrites. Je pourrai tuer ce genre de personnes avec une cuillère.
Caractères historiques que je méprise le plus:
Si je dis le nazisme ça fait trop banal, alors je dirai la mort d'Elvis Presley dans sa graisse. Comment ça, ça marche pas ?!!
Le fait militaire que j'admire le plus:
La guerre en Irak.
(non, hé ho, c'est une bouttade c'est bon) Le débarquement.
La réforme que j'estime le plus:
Celle qui autorise les gens à se trimballer nus chez eux. Et toutes celles que je ne deteste pas.
Le don de la nature que je voudrais avoir:
Les neurones permettant de faire des calculs de malade, genre la racine carré de la limite asymptotique d'une courbe epithète tendant vers l'infini.
Ou tout simplement le talent.
Comment j'aimerais mourir:
En feintant. Genre, ouhou, eh non, je suis pas vraiment morte. Et revivre.
État présent de mon esprit:
Hors d'état de nuire. Mais très heureux.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence:
Fautes de français. Les pauvres petits...
Ma devise:
" Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ni Vous, Ni Nous
Publicité
Publicité